Modification des horaires d’ouverture de la mairie

Au vu de la très faible fréquentation des services municipaux par les administrés le samedi matin, la municipalité a décidé de mettre un terme à ces permanences  qui se sont révélées inefficientes dans le service public rendu aux Yussoises et Yussois.

Par conséquent, à compter du 8 octobre prochain, seuls l’accueil de la mairie au 107 Grand’rue, les services de l’État Civil, la police municipale ainsi que l’Espace Public de Proximité à Haute-Yutz resteront ouverts le samedi matin de 9 h à 12 h.

Néanmoins, les permanences logement  et les permanences du Maire sont maintenues tous les 15 jours, uniquement sur rendez-vous.

Rappel des horaires d’ouverture des services de la Mairie :

Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h (pour tous les services)

Samedi de 9h à 12h (accueil 107 Grand’rue, Etat-Civil,  Police municipale et mairie de quartier de Haute Yutz)