Modification de circulation sur les ponts aux Fortifications et Schuman

Le pont Schuman et le pont aux Fortifications feront l’objet de travaux d’entretien et de réparations du 26 février jusqu’en septembre 2018, ce qui entraînera des modifications de la circulation : une voie sera conservée. Un cheminement piéton et une voie cyclable seront également préservés.

L’accès gare est maintenu, mais il est recommandé de prévoir un allongement du temps nécessaire pour rejoindre la gare et la ville de Thionville durant les travaux. Pour accéder à l’A31, il convient d’emprunter en priorité la voie de contournement. Les sorties n°38 et n°39 seront difficiles à emprunter. L’utilisation des sorties n° 37.2 et n°40 est à privilégier.

Pour information

Le pont Schuman : C’est le pont qui permet au boulevard Schuman de franchir la rue des Abattoirs, des voies SNCF ainsi que la rue du Chemin de Fer.

Le pont aux Fortifications : C’est le pont qui surplombe le bras de décharge de la Moselle.

Plus d’infos sur http://www.agglo-thionville.fr/travaux-ponts-bd-schuman/