Hop Corner • 28 juin 2019 à 20h30 • Salle Bestien

– Musique irlandaise –

1ère partie – Les Tradyeurs (École Municipale de Musique)

Hop Corner est un collectif de musiciens de musique traditionnelle irlandaise.

Le groupe joue de la musique irlandaise telle qu’on peut l’entendre dans les pubs en puisant sa sélection de morceaux dans un répertoire traditionnel immense et riche. Habitués à jouer ensemble de longue date en «  session » comme sur scène, les musiciens s’attachent ici à ce qui fait pour eux l’essence de cette musique : le rythme, le swing, l’unisson des mélodies soutenues par un solide accompagnement.

Chansons d’amours, chansons à boire et beaucoup de morceaux à danser : jigs, reels, hornpipes, polkas au programme, dans une ambiance authentique.

Julien Coupey à la flûte traversière en bois, Zsófi Várkonyi au violon et au chant, Sam Chenal au violon et Christopher Peyrafort à la guitare et au chant.

Voyage musical haut en couleurs et dépaysement assurés.

Billetterie 30 minutes avant le début du concert.

• Tarif normal : 9,5€
  • Tarif CE : 7€
  • Tarif Réduit : 6€

Pass Culture : accès à 4 concerts au choix pour la saison culturelle 2018-2019 pour 24 €