Définition des modalités de mise à disposition du public de la modification simplifiée n°1 du Plan Local d’Urbanisme

Par délibération du 16 décembre 2019, le Conseil municipal de Yutz a défini les modalités de mise à disposition du public de la modification simplifiée n°1 du Plan Local d’Urbanisme (P.L.U.).
Cette mise à disposition du dossier aura lieu du 1er avril 2020 au 4 mai 2020 inclus, au Complexe St Exupéry, service urbanisme et aménagement, 34 avenue du Général de Gaulle, aux jours et heures habituels d’ouverture.
Cette délibération est affichée et peut être consultée à l’Hôtel de Ville -107 Grand’rue et au Complexe St Exupéry – 34 avenue du Général de Gaulle, jusqu’à la fin de la période de mise à disposition.