De la gym douce et du Qui Chong avec le CCAS

« Le projet « Bougez en Moselle » est porté par le Comité Départemental Olympique et Sportif 57 depuis 2012 en partenariat avec l’Agence Régionale de Santé, le Régime Local d’Assurance Maladie, la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et le Conseil Départemental 57. L’objectif est de proposer des activités physiques et sportives à destination des publics en difficultés rencontrés par les partenaires dont le CCAS. Cette action vise le tout public (hommes, femmes, jeunes, adultes, séniors…) et est accessible à tous. En 2018, plus de 100 séances ont été proposées en Moselle ».

Depuis septembre 2018, le CCAS a mis en place des séances de gym douce en partenariat avec la Société de gymnastique de Yutz. Une dizaine de personnes orientées par le CCAS y participent.

Des séances de Qui Chong sont prévues à partir d’avril 2019. Des places sont encore disponibles.

Pour tout renseignement, contactez Mme Christine ZIMMER
au CCAS – 93 rue Roosevelt à YUTZ.

Allez les rejoindre pour bouger ensemble et rester en forme..