Concours des plus belles décorations de Noël

Même si la situation sanitaire gâche les évènements prévus par la municipalité pour les fêtes de fin d’année, l’esprit féérique de Noël doit absolument perdurer dans tous les foyers Yussois.C’est pourquoi, la Ville de Yutz maintient le concours des plus belles décorations de Noël du 1er au 26 décembre 2020.

• Catégorie 1 : appartements
  • Catégorie 2 : pavillons (balcons, jardins, façades, terrasses)
  • Catégorie 3 : commerces

Trois gagnants seront retenus dans chacune des catégories :

• Premier prix : un chèque de 185€
  • Deuxième prix : un chèque de 105€
  • Troisième prix : un chèque de 75€

Consulter le règlement du concours :

Pour participer, remplissez de formulaire d’inscription de préférence avant le 20 novembre à 17h.