Concertation sur le projet Citézen : Réunion publique de clôture le 26 septembre 2017 à Thionville

Le projet Citézen est un projet de Bus à Haut Niveau de Service (BHNS) qui desservira les grands pôles de développement des villes du territoire d’Hayange à Basse-Ham, en passant par Florange, Serémange-Erzange, Thionville et Yutz. Il a pour objectif d’améliorer et de renforcer l’offre de transport actuelle en proposant un nouveau mode de déplacement efficace.

Depuis le 28 août et jusqu’au 27 septembre 2017, le Syndicat Mixte des Transports Urbains Thionville – Fensch (SMiTU), porteur du projet Citézen, organise une concertation publique. Cette phase de dialogue avec le territoire a permis à tous de prendre connaissance du projet et de s’exprimer en vue d’améliorer le projet.

La réunion publique de clôture se tiendra :
Le mardi 26 septembre 2017
A partir de 20h
A Thionville, salle du Val Marie, 16 chemin du Kem

Ce dernier rendez-vous de la concertation sera l’occasion pour les équipes du SMiTU de présenter en détails, une nouvelle fois, le projet Citézen, de répondre aux questions et de recueillir les avis sur le projet. Faisant suite à un mois riche d’échanges et de dialogues, ce sera également l’occasion pour le SMiTU de dresser une première analyse de tous les avis exprimés jusqu’à présent et de tirer les premiers enseignements de la concertation. La concertation se clôture le 27 septembre 2017. Ensuite, le SMiTU rédigera le bilan de la concertation.

Retrouvez toute l’information sur le projet et la concertation sur :
wwww.smitu.fr/citezen