Cani­cule : modi­fi­ca­tions des horaires d’ou­ver­ture des services muni­ci­paux

En raison des fortes chaleurs à venir et dans le souci d’ac­cueillir les admi­nis­trés dans les meilleures condi­tions, les horaires d’ou­ver­ture de certains services muni­ci­paux seront modi­fiés pour la période du 22 au 26 juillet 2019.

À savoir :

• Mairie annexe – Complexe Saint-Exupéry, 34 avenue de Gaulle : jour­née conti­nue de 8h à 15h ;

La mairie prin­ci­pale, 107 Grand’­rue, l’Es­pace Public de Proxi­mité (Mairie + Poste) et le CCAS reste­ront quant à eux, ouverts selon les horaires habi­tuels.

Ce dispo­si­tif pourra être recon­duit en fonc­tion de l’évo­lu­tion des condi­tions météo­ro­lo­giques.

Retrou­vez les horaires habi­tuels d’ou­ver­ture des services de la mairie sur le site de la Ville www.ville-yutz.fr