Bienvenue au sein du bureau municipal !

Deux nouveaux conseillers municipaux ont été installés au sein du conseil municipal lors de la séance du 28 janvier 2016 :

Monsieur Omar Reguieg

Monsieur Jean-Luc Piovesana

Leur installation fait suite aux démissions de monsieur Patrick Weiten (en raison de la loi sur le non-cumul des mandats) et de madame Julie Kasinski (pour raisons professionnelles), conformément à l’article L270 du code électoral qui stipule :

Le candidat venant sur une liste immédiatement après le dernier élu est appelé à remplacer le conseiller municipal élu de cette liste dont le siège devient vacant pour quelque cause que ce soit.

Madame Anne Schuffenecker, ayant fait savoir qu’elle ne souhaitait pas exercer ses fonctions de conseillère municipale, c’est monsieur Jean-Luc Piovesana qui a été installé au sein du conseil municipal.

Par ailleurs, les adjoints d’un rang inférieur au démissionnaire montent d’une place, et l’assemblée délibérante a procédé à la désignation d’un nouvel adjoint au Maire.

Danielle Engelmann - écharpe

Madame Danielle Engelmann a été élue 9e adjoint, chargée de la médiation, de l’hygiène, de la salubrité, ainsi que de la jeunesse.