Avis d’enquête publique : FLORANGE- Sté ARCELORMITTAL ATLANTIQUE ET LORRAINE

L’arrêté préfectoral n°2018-DCA/BEPE-158 du 20 juillet 2018 prescrit une enquête publique sur la démarche d’autorisation environnementale présentée par la société ARCELORMITTAL ATLANTIQUE ET LORRAINE relative à la transformation de la ligne d’électrozingage (ELSA) en ligne de galvanisation à chaud sur le territoire de la commune de Florange.

L’enquête publique aura lieu du 27 août au 27 septembre 2018 inclus, pendant une durée de 32 jours, dans les communes suivantes : Florange, Veymerange, Terville, Thionville, Yutz, Illange, Bertrange, Uckange, Fameck et Seremange-Erzange.

La commune de Florange est désignée comme siège de l’enquête publique.

Le dossier d’enquête relatif à ce projet sera déposé dans la mairie de FLORANGE pendant toute la durée de l’enquête où toute personne intéressée pourra en prendre connaissance aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie.

Le public pourra formuler, le cas échéant, ses observations :
– sur les registres ouverts à cet effet dans la mairie de Florange
– ou par écrit à l’attention du commissaire enquêteur à la mairie de Florange – 134 Grand’rue 57190 FLORANGE
– ou par mail à l’adresse suivante : « pref-consultations-thionville@moselle.gouv.fr ».

Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public à la mairie de FLORANGE les lundis 27 août et 3,10 et 17 septembre 2018 de 14h à 16h.

Dossier et renseignements complémentaires consultables sur le site de la Préfecture de la Moselle à l’adresse suivante : http://www.moselle.gouv.fr/index.php/Publications/Publicite-legale-installations-classees-et-hors-installations-classees/Arrondissement-de-Thionville/FLORANGE-Ste-ARCELORMITTAL-ATLANTIQUE-ET-LORRAINE