Acti­vi­tés gratuites pour les ados du 9 juillet au 14 août

C’est l’été !
Comme chaque année la Ville de Yutz, en parte­na­riat avec le Conseil Dépar­te­men­tal de la Moselle dans le cadre de Maca­dam Jeunesse, propose aux adoles­cents âgés de 11 à 17 ans, de nombreuses acti­vi­tés gratuites.

Du 9 juillet au 14 août 2019, ils pour­ront pratiquer plusieurs acti­vi­tés spor­tives : kayak, tchouk­ball, tennis, badmin­ton, pétanque, futsal, Mölkky, ping-pong, tram­po­line, thèque, hand­ball, basket, foot­ball, Zumba…, mais aussi s’ini­tier au dessin (Manga, Disney…), jouer à Mine­craft et parti­ci­per à une mati­née jeux de société.

Voici le programme !

Rensei­gne­ments et inscrip­tions :

• au Service Jeunesse de la Ville – Complexe Saint-Exupéry – 34 avenue de Gaulle. Tél : 03.82.54.96.21
  • au Centre social « Ô couleurs du monde » – 39 Rue du Vieux Bourg. Tél : 03.82.56.30.47

Docu­ments à télé­char­ger :