Activités gratuites pour les ados du 9 juillet au 14 août

C’est l’été !
Comme chaque année la Ville de Yutz, en partenariat avec le Conseil Départemental de la Moselle dans le cadre de Macadam Jeunesse, propose aux adolescents âgés de 11 à 17 ans, de nombreuses activités gratuites.

Du 9 juillet au 14 août 2019, ils pourront pratiquer plusieurs activités sportives : kayak, tchoukball, tennis, badminton, pétanque, futsal, Mölkky, ping-pong, trampoline, thèque, handball, basket, football, Zumba…, mais aussi s’initier au dessin (Manga, Disney…), jouer à Minecraft et participer à une matinée jeux de société.

Voici le programme !

Renseignements et inscriptions :

• au Service Jeunesse de la Ville – Complexe Saint-Exupéry – 34 avenue de Gaulle. Tél : 03.82.54.96.21
  • au Centre social « Ô couleurs du monde » – 39 Rue du Vieux Bourg. Tél : 03.82.56.30.47

Documents à télécharger :