Offre d’Emploi – Agent de Gestion Administrative (Agence Postale)

La Mairie de Yutz, au service de ses 17 000 citoyens et composée de 250 agents, recherche un Agent de Gestion Administrative pour son Agence Postale.

Ce poste, placé au sein du service « accueil, courrier, relations citoyennes », à temps non complet, requiert 21 heures de travail hebdomadaire. Les horaires de travail sont répartis selon les plages d’ouvertures de l’agence, les matins, du lundi au samedi.

Responsabilités :

• Accueillir les usagers de l’Agence Postale,
  • Fournir des informations sur les services postaux et financiers, ainsi que sur les services communaux,
  • Assurer les opérations postales : affranchissement et vente de timbres et enveloppes, dépôt des objets et retrait lettre et colis en instance, réexpédition de courrier,
  • Assurer les opérations financières : retrait d’espèces, services financiers de dépannage, transmissions au bureau central,
  • Maintenir un environnement propre et organisé au sein de l’Agence Postale.
  • Exigences :
  • Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives,
  • Excellentes compétences en communication et sens du service client,
  • Maîtrise des outils informatiques de base,
  • Fiabilité et ponctualité,
  • Expérience antérieure dans un rôle similaire appréciée.

Conditions de Travail :

Type de Contrat : CDD de 12 mois, à temps non complet (21 heures par semaine).

Lieu de Travail : Agence Postale de la Mairie de Yutz, 67 rue du stade à Yutz.

Rémunération : Selon la grille indiciaire en vigueur pour les adjoints administratifs territoriaux + régime indemnitaire + 13ème mois.

La Mairie de Yutz s’engage à promouvoir l’égalité des chances et la diversité au sein de ses équipes. Les personnes intéressées par ce poste sont invitées à envoyer leur CV accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse suivante :

Contact : rh@mairie-yutz.fr

Date limite de candidature : 25 février 2024

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt. La Mairie de Yutz est un employeur qui respecte les principes de non-discrimination et d’équité en matière d’emploi.

Candidature :

Elle sera à adresser à :

Madame le Maire de Yutz,
1ère Vice-Présidente de la C.A. « Portes de France-Thionville »
107, Grand’Rue – 57970 YUTZ
yutz@mairie-yutz.fr

Faites-nous parvenir votre candidature :

Categories: