La Ville recrute : Un(e) assistant(e) de gestion financière
Cadre d’emplois des adjoints administratif pour son service des Finances

Missions :

Sous l’autorité de la Cheffe du service des Finances, l’agent aura principalement en charge le suivi des dépenses : création des tiers, suivi des bons de commandes, suivi des engagements, mandatement, gestion des relances fournisseurs…

En termes de missions administratives, vous pourrez exécuter toutes tâches liées aux demandes de suivi budgétaire, rédaction de courriers et de rapports pour le Conseil municipal…

Profil souhaité :

– Connaissance du cadre et des règles budgétaires des collectivités territoriales (M14, M49) ;

– Connaissance des principes généraux de la comptabilité publique et de la fonction financière ;

– Aptitudes rédactionnelles et organisationnelles ;

– Maîtrise de l’outil informatique ;

– Sens du travail en collaboration, tant interne qu’externe à la collectivité ;

– Esprit de rigueur, discrétion, dynamisme ; sens de l’initiative et des responsabilités.

Rémunération et avantages :

Poste à temps plein – conditions statutaires, régime indemnitaire, 13ème mois,  prestations d’action sociale du C.N.A.S., participation employeur à la complémentaire santé et à la prévoyance.

Date prévue de recrutement : dès que possible

Candidature :

Elle sera à adresser pour le  30 mars 2022  au plus tard à :

Madame le Maire de Yutz,
1ère Vice-Présidente de la C.A. « Portes de France-Thionville »
Hôtel de ville
107, Grand’Rue
57970 YUTZ

Ou par mail à : yutz@mairie-yutz.fr

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