Rose pour l’Aéroparc et vert pour le Jardi’Troc

C’est la couleur du mois d’octobre, le mois du combat contre le cancer du sein.

Et pour la première fois, l’Aéroparc a rosi grâce à une manifestation solidaire organisée par le CCAS, en partenariat avec les Dames de Cœur, le Rotary Grand Est, Amodemaces, une Rose un Espoir, Destination Fitness et Yutz’actif.

Le dimanche 18 octobre, les participants reconnaissables à leur cape rose ont rejoint l’Aéroparc depuis les différents quartiers de la ville.

Réveil musculaire proposé par "Destination Fitness".

Il y a foule sur l’Aéroparc !

Là, ils ont pu profiter d’un réveil musculaire proposé par Destination Fitness, avant de prendre part à la marche populaire qui les a menés jusqu’à…Jardi’troc !
Ce même dimanche en effet, le Jardin de Nicole organisait son 4e Jardi’troc, une bourse aux plantes, replants, graines et bouture, un événement placé sous le signe de la bonne humeur.

Octobre Rose

Quand Octobre Rose rencontre Jardi’Troc !

Ville de Yutz
Photographies : Serge Martin/Service communication