Patrick Riollet jazz band • 19 janvier 2018 à 20h • Salle Bestien

Big band de l’École Municipale de Musique en 1ère partie
Du jazz au classique, de funky en latino, des envolées du jazz-rock, des ballades mélancoliques aux improvisations débridées de la fusion.
Créé en 2013, le groupe s’est produit dans de nombreux festivals, salles de concert et de musiques actuelles, clubs de jazz.

En décembre 2013, Patrick Riollet sort son premier CD en son nom propre : “Des jours avec …”. Il se compose de 11 titres de styles variés passant du jazz à la salsa, de la soul au jazz-rock, de ballade en funky. La plupart de ces compositions sont récentes. L’album est articulé autour du piano, son instrument de prédilection. A la section rythmique piano-basse-batterie de nombreux invités (guitare, sax, section de cuivres, fanfare) viennent s’ajouter aux différents titres. Ce sont tous des musiciens professionnels avec lesquels il a partagé des expériences scéniques séduisantes au cours de sa carrière.

patrick-riollet.eklblog.com

• Billetterie 30 minutes avant le début du concert.
  • Tarif normal : 9,5€
  • Tarif CE : 7€
  • Tarif Réduit : 6€

Pass Culture : accès à 4 concerts au choix pour la saison culturelle 2017-2018 pour 24 €