Nuit magique sur l’Aéroparc le 23 septembre !

Pour la 2e édition de « ÉCOUTE TON PARC…« , l’association Les Pieds sur Terre et la ville de Yutz vous proposent de découvrir « LA MAGIE DE LA NUIT » à l’Aéroparc.

Suite au succès de la version « Écoute ton parc…la nuit » en 2016, cet événement original et peu commun est reconduit en 2017. Cette année, les Pieds sur Terre et la Ville créent une ambiance féérique et magique autour de la nuit, pour permettre la découverte de la vie nocturne, l’appréhension des déplacements dans l’espace tout en restant à l’écoute de ses sens.

Le 23 septembre à partir de 20h, rendez-vous autour du plan d’eau !

Suivez les chemins parsemés de bougies pour atteindre des ateliers pédagogiques et ludiques consacrés à des activités de bricolage, de cuisine, de jeux… Observez les étoiles,  écoutez le chant des grenouilles, étudiez les chauves-souris, découvrez la vie du renard. Pour les amateurs d’histoires et de spectacles, des acteurs déambuleront dans les allées et des conteurs raviveront votre imagination.

Vous connaissez l’Aéroparc de jour, découvrez-le de nuit le temps d’un événement familial empreint de magie !

Quand ?

Le 23 septembre à partir de 20h

Où ?

Entrée par les portails situés à côté du parking de l’Arc-en-ciel, en face de l’amphY. Toutes les autres entrées seront fermées.