Jazz, Rock & Cie pour les 30 ans de l’École de musique

L’école municipale de musique de Yutz fête ses 30 ans.

Au terme d’une année festive émaillée de projets ambitieux destinés à mettre en lumière tous ses enseignements et toutes ses qualités (festival de cuivres réunissant 12 écoles du département, requiem de Mozart en collaboration avec le Symphonique de Thionville-Moselle et le chœur de l’Atelier, master class de Thierry escaich…) cet établissement de plus de 500 élèves proposera samedi 9 juin 2018, à 20h00, à l’amphY, un concert de clôture aux couleurs du Jazz et du rock réunissant sur la scène plus de 170 participants.

À cette occasion, les groupes de l’école de musique Cantilys, Trybal Jazz et l’atelier Impro-Jazz, seront rejoints par 120 élèves de l’ensemble des écoles élémentaires de Yutz, et par le groupe LOLISSEDA QUARTET pour une prestation variée et vitaminée.

Billetterie gratuite sur place 45 min avant le concert dans la limite des places disponibles. Réservation fortement conseillée au 03 82 52 31 18.