Charlatan Transfer • 4 mai 2019 à 20h30 • Salle Bestien

– Jazz –

1ère partie – Emyo  (École Municipale de Musique)

Charlatan Transfer est un groupe vocal de jazz, né en 1989 sous l’impulsion de son chef actuel, François Bessac. Composé d’une douzaine de chanteurs ayant de solides bases musicales, il se veut créateur de passerelles entre les mondes du jazz et du chant choral, apportant une originalité à chacun.
Dans une mise en scène supervisée par Amelia Feuer, le spectacle de Charlatan Transfer invite le spectateur à ressentir les émotions du jazz. Les chanteurs endossent tour à tour l’esprit des artistes de ballades, des crooners, des musiciens d’orchestre de Big Band,..
Le sentiment amical, la gaieté et l’énergie gagnent l’auditoire qui se laisse mener dans cet univers sensible et joyeux.

Billetterie 30 minutes avant le début du concert.

• Tarif normal : 9,5€
  • Tarif CE : 7€
  • Tarif Réduit : 6€

Pass Culture : accès à 4 concerts au choix pour la saison culturelle 2018-2019 pour 24 €