C’est un pique-nique en intérieur !

Le temps incertain aura eu raison du pique-nique en extérieur prévu à l’Aéroparc. Qu’à cela ne tienne, le pique-nique a lieu à l’intérieur.

180 seniors issus des trois foyers de Yutz (Les Bleuets, Sans-Souci et le foyer de Haute-Yutz) sont réunis à la salle Petit Prince pour un déjeuner convivial suivi d’un après-midi festif. Tradition annuelle, ce pique-nique est un moment de partage, de rencontre, de danse et surtout de bonne humeur qui permet de resserrer les liens entre les foyers.

Tandis qu’El Ricardo se charge de l’animation musicale, Le Petit Traiteur Yussois et la Maison des Vins s’occupent du repas et de la boisson, tandis que le Centre Equestre propose des promenades en calèche.

Bon à savoir : le transport à la demande était disponible pour celles et ceux qui souhaitaient se faire conduire à la salle Petit Prince.

Bruno Sapin, maire de Yutz et Marie-Noelle Lustig, adjointe chargée de la politique des solidarités, de l'emploi, de la médiation et du 3ème âge, posent en compagnie des bénévoles des foyers des anciens, de l'équipe de Yutz Equitation et surtout de Prune sans qui la calèche ne pourrait se déplacer !

Bruno Sapin, maire de Yutz et Marie-Noelle Lustig, adjointe chargée de la politique des solidarités, de l’emploi, de la médiation et du 3ème âge, posent en compagnie des bénévoles des foyers des anciens, de l’équipe de Yutz Equitation et surtout de Prune sans qui la calèche ne pourrait se déplacer !