Avis d’enquête publique : exploitation d’un site de fabrication de laine de roche à ILLANGE.

Une enquête publique, relative à l’installation de KNAUF INSULATION sur la mégazone d’lllange, sera diligentée par Monsieur BRULE, Commissaire enquêteur désigné par le Tribunal Administratif de Strasbourg du 23 août au 21 septembre 2018 inclus.

Les communes concernées par cette enquête sont situées dans un rayon de 3 km autour du site : Illange, Yutz, Kuntzig, Distroff, Stuckange, Volstroff, Bertrange, Guénange, Uckange et Thionville.

La Commune d’lllange est désignée comme siège de l’enquête publique. Un registre sera à la disposition du public en mairie d’lllange où le Commissaire enquêteur tiendra également des permanences.

De plus, une réunion d’information et d’échange avec le public se tiendra mardi 11 septembre 2018 à 19h, à la salle polyvalente d’lllange en présence d’un représentant de la société KNAUF INSULATION.

Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur le site de la Préfecture : http://www.moselle.gouv.fr/Publications/Publicite-legale-installations-classees-et-hors-installations-classees/Arrondissement-de-Thionville/ILLANGE-Ste-KNAUF-INSULATION-SPRL